Matt Price

Né à Moncton et ayant passé la majeure partie de ma vie dans la région du Grand Moncton, je suis heureux d’avoir l’occasion de redonner à notre collectivité. Je me suis joint à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton comme membre du comité des finances et de la vérification en 2020. À ce titre, j’ai eu l’occasion de constater directement le niveau de soins et de dévouement de tout le personnel et des bénévoles. J’ai hâte de continuer à contribuer à une si grande cause en tant que membre du conseil d’administration.

Sur le plan personnel, j’œuvre au sein de l’industrie des placements depuis 2007. Je suis actuellement conseiller pour Owens MacFadyen Group, une société de gestion de patrimoine privée établie dans les provinces de l’Atlantique et à Toronto. Pendant mon temps libre, je suis entraîneur de hockey et je passe du temps avec ma femme Allison et nos cinq enfants. En tant que famille, nous comprenons l’importance de L’Hôpital de Moncton pour notre collectivité et nous sommes honorés d’avoir l’occasion de redonner à une si grande cause.