HÉROS DE L’HÔPITAL DE MONCTON

Avez-vous rencontré votre Héros de L’Hôpital de Moncton dernièrement? Il s’agit peut-être d’un chirurgien qui vous a sauvé la vie, d’une infirmière qui vous a apporté des soins exceptionnels ou d’un technicien qui a pris le temps de vous expliquer une procédure. C’était peut-être aussi un autre professionnel dévoué, un bénévole, un porteur ou un employé des services alimentaires qui a fourni des efforts exceptionnels pour assurer que vous vous sentiez bien entouré.

Le programme Patient reconnaissant permet aux patients, aux familles et aux amis de dire merci aux héros méconnus de l’HDM et de manifester leur gratitude pour la compassion de leur soignant et la qualité des soins en rendant hommage à leur héros ou héroïne au moyen d’une contribution envers l’achat de technologies et d’appareils de soins de santé innovateurs.

Vous pouvez faire un don pour appuyer un programme ou un service en particulier ou encore pour répondre aux besoins les plus pressants de L’Hôpital de Moncton. Votre don permet d’assurer que les patients continuent de recevoir les meilleurs soins possible.

Cette personne exceptionnelle – votre héros ou héroïne de L’Hôpital de Moncton – recevra un avis personnel lui indiquant qu’un don a été fait en son honneur, ainsi qu’un certificat et une épinglette unique en reconnaissance des soins exceptionnels qu’elle vous a prodigués.

Les photos de nos héros et héroïnes de L’Hôpital de Moncton sont affichées sur un écran électronique dans le bureau de la Fondation, à L’Hôpital de Moncton, et sur Facebook.

RENDEZ HOMMAGE À VOTRE HÉROS OU HÉROÏNE DE L’HÔPITAL DE MONCTON

Jetez un coup d’œil pour voir à qui l’on a rendu hommage.

Nos héros et héroïnes de 2024

Nos héros et héroïnes de 2023

Nos héros et héroïnes de 2022

Nos héros et héroïnes de 2021

Nos héros et héroïnes de 2020

Nos héros et héroïnes de 2019

Nos héros et héroïnes de 2018

Nos héros et héroïnes de 2017

Nos héros et héroïnes de 2016

Nos héros et héroïnes de 2015

Nos héros et héroïnes de 2014

Nos héros et héroïnes de 2013

Nos héros et héroïnes de 2012

* Certains de nos héros et héroïnes préfèrent ne pas être reconnus publiquement, alors leur nom et leur photo pourraient ne pas paraître ici. Sachez que nous les avons néanmoins informés de leur nomination et qu’ils ont reçu leur épinglette et leur certificat.

DÉPLIANT SUR LES HÉROS ET HÉROÏNES DE L’HÔPITAL

call for more info