David Ford

David FordC’est un honneur de siéger au conseil d’administration de la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton. La Fondation a grandement contribué à la société au fil des années, et j’ai toujours admiré tout ce que les membres du conseil ont réussi à accomplir.

Je suis diplômé de l’école de pharmacie de l’Université d’Alberta et je dirige Ford’s Pharmacy, à Hillsborough, et la pharmacie Jean Coutu, à Riverview. Je suis aussi cofondateur de BioScript Solutions et de Travel Health Clinic Atlantic. J’ai déjà siégé au conseil d’administration de l’Association des pharmaciens du Nouveau-Brunswick, de la Miss A.J. McMaster School of Nursing, de l’école des sciences infirmières de l’Université du Nouveau‑Brunswick, de l’Alzheimer Society of Southeast NB, de l’Association pulmonaire du Nouveau‑Brunswick et de la Fondation canadienne de la Thyroïde (section de Moncton).

J’ai toujours eu pour objectif de redonner à la collectivité et d’aider à changer la donne dans les soins de santé. J’entends mettre mes compétences à contribution pour aider la Fondation à continuer d’améliorer la prestation des soins de santé au Nouveau‑Brunswick.

Je suis né à L’Hôpital de Moncton et j’habite actuellement dans le vieux quartier ouest de Moncton.