LA CAMPAGNE SOINS EXTRAORDINAIRES

Avec votre aide, nous pouvons recueillir les fonds nécessaires à la construction des nouvelles unités de soins coronariens et de maternité et soins néonatals de L’Hôpital de Moncton. Ces édifices modernes font partie de notre engagement à sans cesse fournir des soins de qualité aujourd’hui et dans les années à venir.

NOTRE VISION CONSISTE À RECUEILLIR 8 $M.

NOUVELLE UNITÉ DE MATERNITÉ ET DE SOINS NÉONATALS

Notre vision consiste à faire de notre Unité de maternité et de soins néonatals un endroit où les familles se sentent à l’aise et en sécurité, un lieu intime où règne une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous voulons transformer ce rêve en réalité pour tous les nouveaux parents.

NOUVELLE UNITÉ DE SOINS CORONARIENS

La vision pour le programme de soins coronariens consiste à offrir un éventail complet de services d’évaluation, de diagnostic, de traitement et de gestion des maladies du cœur dans un seul lieu qui favorise les soins centrés sur le patient et facilite le travail et l’efficacité de notre équipe d’experts.

RESSOURCES POUR LES MÉDIAS

Bulletin