Voici Greg

Greg King

À titre de nouveau président-directeur général, je suis heureux de mettre à contribution mon expérience de direction dans les secteurs public, privé et sans but lucratif pour accroître le soutien accordé à L’Hôpital de Moncton.

Je suis titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et comptable professionnel agréé (CPA). Le dernier poste que j’ai occupé était celui de vice-président des finances et des services généraux à Loto Atlantique. J’ai acquis une expérience inestimable auprès des fondations hospitalières lorsque j’ai exercé les fonctions de vice-président et chef de l’exploitation à la fondation du Centre for Addiction and Mental Health, à Toronto, et de chef des services financiers à la fondation QEII Health Sciences Centre, à Halifax.

Aujourd’hui plus que jamais, l’hôpital est essentiel à la santé de notre communauté et il a besoin de notre soutien collectif. Je me réjouis à l’idée de collaborer avec nos donateurs, employés, administrateurs et autres bénévoles pour améliorer les soins aux patients et à leurs familles. Ensemble, nous pouvons faire toute la différence!

Ayant passé la majeure partie de ma vie à Halifax, j’ai de profondes racines au Canada atlantique. Mon épouse, Carolyn, nos trois enfants et moi habitons actuellement à Moncton.