Steve McLaughlin

Steve McLaughlinJ’ai habité le Grand Moncton presque toute ma vie, alors c’est un véritable honneur pour moi de siéger à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton. Je me réjouis à la perspective de poser des gestes qui comptent et de contribuer au travail incroyable que fait la Fondation pour améliorer les soins de santé dans notre communauté – c’est inspirant.

Je suis partenaire et vice-président principal, Stratégie et transactions, chez Ernst & Young, à Dieppe. Je suis un ancien de l’Université St. Francis Xavier et je porte le titre de comptable professionnel agréé, entre autres.
Il a toujours été important pour moi de redonner à la communauté et c’est pourquoi j’ai siégé au conseil d’administration de la société de l’Alzheimer de la Nouvelle-Écosse et du club de golf de Moncton, en plus de m’impliquer dans diverses autres initiatives.

Ma femme, Renelle, et moi habitons Dieppe avec nos deux filles, Chloe et Alexa.