Sara Robinson

Sara RobinsonMes antécédents en collecte de fonds et en établissement d’un réseau de collaborateurs communautaires m’ont inspirée à devenir membre du conseil d’administration de la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton.

Forte de plus de 25 ans d’expérience en événementiel, je suis présidente de HOST Event and Association Management, entreprise que j’ai fondée en 2010. J’ai orchestré l’organisation de nombreux événements porteurs de succès, dont la Coupe du monde féminine de la FIFA, les célébrations Nous nous souviendrons, le Festival multiculturel Mosaiq et le Sommet sur la croissance des entreprises du Nouveau-Brunswick.

J’ai reçu le prix d’entreprise en émergence de la Chambre de commerce du Grand Moncton en 2016. Je suis heureuse de mettre mes talents d’organisatrice au service de la Fondation afin d’améliorer la prestation des soins de santé dans notre communauté. Mon mari et moi habitons Upper Coverdale, avons quatre enfants d’âge adulte et adorons voyager.